  Courriel: info@ptmcn.com

À propos de nous
Accueil » À propos de nous

À propos du fabricant d'équipement de traitement du poisson

Technologie Powertech - se concentre sur la fourniture d'équipements de traitement de pointe pour les fruits de mer et d'une solution complète.

POWERTECH, une entreprise d'innovation technique, a acquis une riche expérience d'application dans l'industrie de la transformation des produits aquatiques. Il se consacre à fournir à l'industrie des solutions parfaitement automatiques d'épluchage de crevettes et des machines de traitement du poisson.

En absorbant la technologie de pointe de l'étranger et l'auto-innovation, son équipe de R & D a lancé une série de nouveaux produits avec des droits de propriété intellectuelle indépendants: Machine à éplucher les crevettes de la série SPM, Système d'épluchage automatique des crevettes de la série SPMP, Machine à fileter les poissons de la série FFM, Peler les poissons de la série FSM Machine, etc. Il a acquis au total huit brevets d'invention nationaux et quinze brevets de modèle d'utilité. Des clients dans plus de 40 pays et régions à travers le monde, y compris la Chine, la Russie, les États-Unis, l'Inde, l'Australie, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique centrale et du Sud, etc., ont fourni des produits et des services à des centaines de clients nationaux et étrangers.

POWERTECH se concentre non seulement sur l'amélioration de l'efficacité de la production pour l'usine de transformation des produits aquatiques, mais accorde également plus d'attention à la garantie d'hygiène et de sécurité alimentaire.

POWERTECH, Focus sur les équipements avancés de transformation des produits de la mer et les solutions totales.

Honneurs

Brevets

Présentation de l'équipe

Les membres de notre équipe principale ont chacun plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie alimentaire, parmi lesquels une vaste connaissance et une expertise en conception, usinage et applications techniques pour fabriquer des équipements de qualité supérieure.

Nous avons nos propres brevets enregistrés sur les nouvelles inventions et applications techniques.

De la conception du concept, du développement technique, de la fabrication d'équipements, de la vente et du marketing, du service client à la surveillance numérique, aux contrôles et à l'intégration de systèmes, nous avons les équipes professionnelles pour tout faire.

Vision

Être une marque de confiance et un partenaire de qualité dans l'industrie
 

Mission

Engagé dans l'équipement clé de la transformation des aliments et la solution totalen

Valeurs

Intégrité Honnêteté Respect Win-Win
 
 

INFORMATION

Adresse: route n ° 8 Yongfu, district de Gangzha,

Ville de Nantong, province du Jiangsu, Chine

Téléphone: + 86-400-1390100

Email:info@ptmcn.com

FOCUS SUR LES PRODUITS DE LA MER TRANSFORMATION D'ÉQUIPEMENTS AVANCÉS ET DE SOLUTIONS TOTALES

POWERTECH © 2020 - TOUS DROITS RÉSERVÉS

Email : info@ptmcn.com

About Us
Home » About Us

ABOUT US

Powertech Technology-Focuses on providing seafood advanced processing equipment and total solution.

POWERTECH, a technical innovation enterprise, has gained rich application experience in aquatic products processing industry. It dedicates to supplying the industry with perfect fully automatic shrimp peeling solutions and processing machinery for fish.

 

By absorbing advanced technology from abroad and self-innovation, its R&D team has launched a series of new products with independent intellectual property rights: SPM Series Shrimp Peeling Machine, SPMP Series Automatic Shrimp Peeling System, FFM Series Fish Filleting Machine, FSM Series Fish Skinning Machine and etc. It acquired in total eight national invention patents and fifteen utility model patents. Customers in more than 40 countries and regions around the world including China, Russia, the United States, India, Australia, Southeast Asia, Central and South America, etc., have provided products and services to hundreds of customers at home and abroad.

POWERTECH, not only focuses on improving production efficiency for aquatic products processing factory, but also pays more attention to provide food hygiene and safety guarantee.

 

POWERTECH,Focus On Seafood Processing Advanced Equipment & Total Solutions.

Honors

Patents

Team Introduction

 Our core team members each have more than 25 years of food industry experience, among them there is vast knowledge and expertise in design, machining and technical applications to make premium quality equipment. 

 

 We have our own registered patents on new inventions and technical applications.

 

 From concept design, technical development, equipment manufacturing, sales & marketing, customer service to digital monitoring, controls and system integration, we have the professional teams to do them all.

Vision

To be a trusted brand and a quality partner in the industry

Mission

Committed to food processing key equipment and total solution

Values

Integrity  Honesty  Respect  Win-Win
 

INFORMATION

Address: No. 8 Yongfu Road, Gangzha District,

Nantong City, Jiangsu Province, China

Phone: +86-400-1390100

Email: info@ptmcn.com

FOCUS ON SEAFOOD PRODUCTS PROCESSING ADVANCED EQUIPMENT AND TOTAL SOLUTIONS

POWERTECH© 2020 - ALL RIGHTS RESERVED